Simplicité, rapidité et commodité inégalées. Aucun autre purificateur d'eau n'est aussi rapide, simple et efficace que les produits Grayl. En huit secondes, 500 ml d'eau potable sont produits. Partout dans le monde ! Que ta source d'eau soit un hôtel, une rivière, un lac ou un puits, l'eau potable est garantie. L'Ultrapress Purifier protège contre les agents pathogènes mondiaux tels que les virus, les bactéries, les kystes de protozoaires, les pesticides, les produits chimiques et même les microplastiques. Les purificateurs Grayl filtrent les agents pathogènes présents dans l'eau (99,99 % des virus, 99,9999 % des bactéries, 99,9 % des kystes protozoaires), y compris le rotavirus, l'hépatite A, le norovirus, la giardiase, le cryptosporidium, E. Coli, le choléra, la salmonelle, la dysenterie et bien d'autres. De plus, le charbon actif ultra-pulvérisé absorbe de nombreux produits chimiques, pesticides, herbicides, métaux lourds, COV, arômes et odeurs.
Le nouveau Grayl® Ultrapress Purifier est livré avec de nombreuses caractéristiques pratiques, comme par exemple une poignée de transport pliable ou un bouchon de boisson SimpleVent refermable et anti-fuite. En outre, les nouveaux Ultrapress Purifier ont été équipés de diverses surfaces TopoGrip antidérapantes et d'un coussinet SoftPress ergonomique.
Durée de vie de la cartouche : 300 pressions (150 l/40 gal), lorsque le "temps de pression" atteint ~25 secondes (ou que trois ans se sont écoulés depuis la première utilisation), il est temps de remplacer votre cartouche de nettoyage.
Durée de conservation de la cartouche : une cartouche de nettoyage non ouverte a une durée de conservation de 10 ans si elle est stockée dans des conditions appropriées. Une fois qu'une cartouche a été utilisée, elle dure au moins 3 ans de plus.
Matériaux : Fabriqué en polypropylène n° 5 sans BPA, en silicone de qualité alimentaire, en TPE et en plastique ABS de qualité alimentaire.
Normes de test : testé indépendamment par un laboratoire certifié pour satisfaire ou dépasser les protocoles NSF/ANSI 42 et 53 pour l'élimination des sédiments, des agents pathogènes et des produits chimiques ; satisfait à la norme directrice de l'EPA et au protocole de test des purificateurs d'eau microbiologiques.
Spécifications :
· Facilité, rapidité et polyvalence inégalées
· élimine les agents pathogènes d'origine hydrique (virus, bactéries, kystes de protozoaires), y compris le rotavirus, l'hépatite A, le norovirus, la giardiase, le cryptosporidium, E. Coli, le choléra, la salmonelle, la dysenterie et plus encore
· filtre les particules (sédiments, microplastiques) et de nombreux produits chimiques, pesticides et métaux lourds
améliore le goût, l'odeur et la clarté